
Fête de la Saint-Jean
Les gourmands n’ont pas été oubliés… Pique-nique en famille ou foodtruck et stand de vente de glaces feront partie de la fête.
Une buvette sera proposée par l’Association des Parents d’Élèves.
Un rendez-vous incontournable pour se retrouver, échanger et profiter ensemble d’une belle soirée estivale !
Pour assurer une circulation sécurisée pour tous, la Police municipale mettra en place une circulation à sens unique aux abords de la manifestation.
Vous pouvez privilégier le co-voiturage, le vélo ou la venue à pied pour les plus proches. Le stationnement pourra être possible sur l’avenue Charles de Gaulle entre le chemin de Cassade (virage en épingle du moulin) et l’entrée du vieux village uniquement.

